Nos spectacles >> Les mutinés du Fish and Ship

Spectacle Familial - Reprise

Les mutinés du Fish and Ship

Magic Land Théâtre | 3,4,5,6,7-02-2009


Mardi 3, mercredi 4, jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7 février 2009 à 20h15

Fish & ShipLorsque le gouverneur et sa trop charmante épouse embarquent sur le « Fish and Ship », chargés par le roi de remettre de l’ordre dans les lointaines colonies, ils sont loin de se douter du sort terrible qui les attend.

Après avoir affronté une violente tempête, l’équipage est victime d’une mutinerie. Le capitaine Drake, pirate sanguinaire devenu maître du navire, s’empresse de passer par-dessus bord tout l’équipage royal avant de partager le butin. Il n’hésite pas à s’attribuer en prime l’épouse du gouverneur malgré les protestations de ce dernier qui, pour échapper à la mort, accepte de devenir mousse. La mort eut été plus douce ! Il ignore complètement ce que ce rôle implique dans un équipage de boucaniers...

Une nouvelle saga délirante par toute la compagnie du Magic Land Théâtre avec au programme : abordages en règle, tempête et combats spectaculaires, le tout ponctué par le son des canons et les chants des marins...

« Un spectacle « phare », délirant et enlevé au succès avéré ! » La tribune de Bruxelles – « Ah marrez-vous ! Calembours à bâbord, autodérision à tribord, la croisière s’amuse, les pirates amarrent et le public se marre. » Le soir – « Un spectacle vif, mais aussi familial, ce qui n’enlève rien au piquant des répliques, et qui, dans un décor fantastique, flirte avec la comédie musicale. » La Libre Belgique.

Production Magic Land Théâtre
Texte et mise en scène : Patrick Chaboud
Décors : Isis Hauben et Yves Goedseels – Création sonore : Hugues Maréchal
Création d’éclairages : François Noé – Costumes : Frédéric Neuville
Avec : Daniel Cap, Philippe Drecq, Thomas Linckx, David Notebaert, Juan Marquez Garcia, Christelle Delbrouck, John-John Mossoux, Sophie D’Hondt et Pascaline Crèvecoeur.

plan d'accès Magic Land Théâtre – Rue d’Hoogvorst, 8-14 - 1030 Bruxelles
(Gare du Nord : trams 23-52-55-56-81-90 – Place Liedts : trams : 52-55-56-90-94)

Prix Plurithéâtre : Adultes : 16,00 € - Enfants (à partir de 6-7 ans) : 13,00 €
Durée du spectacle : 2h30 avec entracte