Nos spectacles >> Trois grandes femmes

Comédie dramatique - Création

Trois grandes femmes

d’Edward Albee | 12,13-02-2013


Avant-Premières : Mardi 12 et mercredi 13 février 2013 à 20h15

Au terme de sa vie, une femme fait le bilan : ses choix, ses échecs, ses espoirs et rêves réalisés. Elle se rappelle les tromperies, les alliances, les amis, la famille... Elle fait entendre dans ses aveux, le plaisir de raconter et le désir d’être pardonnée.

En face d’elle, deux interlocutrices : sa dame de compagnie et une jeune avocate, qui, elles, ont encore un destin à vivre, des désillusions encaissées et des espoirs toujours tenaces.

À quelques heures de la fin, quand les idées et le temps ne se mettent plus au bon endroit ni au bon moment, quand nous ne pouvons plus « rectifier le tir », que nous reste-t-il ? Sinon nous regarder en face et décrire ce que nous voyons ? Véritable bijou, prix Pulitzer, « Trois grandes femmes » est un portrait sarcastique qui fait résonner les drames simples d’une vie. Par l’auteur de « Qui a peur de Virginia Woolf ? », une partition inouïe, magnifiquement orchestrée, drôle et intelligente avec trois très grandes dames du théâtre !

Attention, la salle n’est plus accessible une fois le spectacle commencé. Comme toujours au Public, vous aurez accès au resto du Public ou à l’Apparté dès 19 heures. Vous pourrez aussi y manger après le spectacle. Le nombre de tables étant limité, il est recommandé de réserver au n° gratuit 0800.944.44.

Une création et Production du Théâtre Le Public
Mise en scène : Véronique Dumont
Avec : Jeanine Godinas, Isabelle Defossé et Marie-Paule Kumps

plan d'accèsThéâtre le Public – Salle des Voûtes – Rue Braemt, 64-70 – 1210 Bruxelles
(Métro : Madou (lignes 2 et 6) – Bus : lignes 29,63,65 et 59
Parking : rue Scailquin 61 - Station Shell : forfait de 6 € avec système de navette de 18h30‘ à 20h15).

 [1]

Prix Plurithéâtre : 16,00 € - Durée du spectacle : non communiquée

[1] Photo : © LePublic