Comment vous abonner ? >> Comment vous abonner ?

Comment vous abonner ?


Le bulletin d’inscription au centre de la brochure ( qui est également disponible sur notre site) peut nous être renvoyé par courrier, par télécopie ou par mail, le plus rapidement possible, et de préférence avant le 30 septembre prochain. Des inscriptions complémentaires peuvent cependant nous parvenir toute l’année, mais sous réserve des disponibilités.

Les frais d’inscription pour la saison sont de 5 € par personne, quel que soit le nombre de spectacles réservés. Vous pouvez donc choisir autant de places que vous le souhaitez, avec un minimum de trois spectacles. Le paiement doit être fait au compte n° BE65 6300 2392 3996 de l’ASBL PLURITHEATRE, en mentionnant le nom et prénom de l’abonné, et son n° de membre. Il est possible de payer en deux fois  : la 1ère partie à la réception de votre confirmation d’inscription et le solde en janvier.

Nous disposons d’un nombre important de bonnes places pour chaque date de spectacle. Ce nombre est cependant limité. Lorsque plusieurs dates vous sont proposées , veuillez indiquer clairement la/les dates que vous préférez, et surtout celle qui n’est pas possible.

Si vous désirez constituer un groupe , veuillez mentionner les coordonnées complètes de chaque nouvel abonné, et nous renvoyer ensemble les bulletins d’inscription de tout le groupe pour être certains d’avoir des places ensemble. Si des personnes s’ajoutaient par la suite au groupe, (dont ils mentionneront clairement le nom sur leur bulletin) nous nous efforcerons de les placer aux même dates, s’ils le souhaitent, sous réserve des disponibilités.

La confirmation de vos inscriptions vous sera envoyée par courrier ou par mail dans les quinze jours de la réception de votre bulletin d’inscription. Veuillez vérifier cette confirmation et noter les dates qui vous sont attribuées. En cas d’erreur dans le choix des pièces ou dans le nombre des places réservées, veuillez prendre contact avec nous dès réception, pour nous permettre de faire les corrections nécessaires. Aucune modification ne sera plus possible ensuite, ni pour changer de jour, ni pour modifier le nombre de places réservées. Celles-ci auront été confirmées aux théâtres et seront donc dues.

Pour les nouveaux abonnés, votre numéro d’abonné vous sera communiqué en même temps que votre confirmation d’inscription. Les places ne sont pas envoyées, mais sont à retirer le soir même à notre comptoir, à l’entrée des salles. Merci de communiquer d’abord le nom du groupe éventuel duquel vous feriez partie, puis votre nom. En cas de doute, ou si vous n’aviez pas reçu votre lettre de confirmation, n’hésitez pas à nous contacter quelques jours avant le spectacle plutôt que de rater une représentation.

En ce qui concerne les heures de spectacle , les heures indiquées dans ce programme sont toujours en avance d’un quart d’heure sur le début réel des représentations. Nous vous rappelons cependant que la plupart des théâtres refusent l’accès à la salle une fois le spectacle commencé et disposent des places non occupées . D’autre part, dans certaines salles, les places ne sont pas numérotées, et sont donc distribuées dans l’ordre des arrivées. Nous vous recommandons donc vivement de ne pas venir en dernière minute, et de tenir compte des difficultés de parking.