35ème saison


Voici donc le programme de la 35ème saison de l’abonnement Plurithéâtre que vous attendiez avec impatience. Cette année encore, pas moins de 29 spectacles vous sont proposés dans 19 salles de notre capitale.

Et comme toujours il y en a pour tous les goûts, toutes les sensibilités et tous les budgets (avec une moyenne de 22% de réduction) : du théâtre bien entendu, classique ou contemporain, de la politique fiction, des pièces historiques ou de reflexion, mais aussi du vaudeville et de la comédie, de la danse (sous toutes ses formes, contemporaine, urbaine, nanodanse) du cirque, plusieurs spectacles visuels et même un conte de Noël.

Il y aura du rire, de l’humour, de l’émotion et du suspense, des créations et des reprises, et quelques accueils venus de France, du Canada, mais aussi du Chili. Et puis plein d’autres surprises que je vous laisse découvrir avec, je l’espère, autant de plaisir que j’ai eu à les choisir pour vous. Et ne vous privez pas puisque je vous rappelle que votre abonnement peut être payé en deux fois, la première partie après réception de votre carton d’abonnement confirmant les spectacles pour lesquels vous êtes effectivement inscrits , et le solde en janvier.

Ne tardez pas à renvoyer votre bulletin d’inscription puisque je vous rappelle que les places sont attribuées dans l’ordre des inscriptions et que le nombre de places disponibles pour certains spectacles est parfois limité ( quelques centaines de places seulement).

Et enfin, n’oubliez pas le cadeau original et toujours apprécié qu’est le Chèque-Théâtre.

Bonne lecture, bonnes vacances et je vous remercie pour votre fidélité.

Pierre Winand


> > Actuellement


UN VOYAGE - SUCCÈS - RE-CRÉATION

BORD DE MER

de Véronique Olmi


Elle a décidé d’emmener les enfants à la mer. Ils se demandent pourquoi, il y a école demain !

Continuer la lecture

 

COMÉDIE - UN BIJOU D’ESPRIT

UN AMOUR QUI NE FINIT PAS

Complet le 3 mars.

d’André Roussin


Pour ne pas vivre une fois de plus un amour sans lendemain, Jean décide d’aimer à distance une femme avec laquelle il convient de n’entretenir que des rapports épistolaires.

Continuer la lecture

 

> > Aussi

UNE FAMILLE MODÈLE

Complet le 20 mars.

d’Ivan Calbérac

Une famille ordinaire : voici l’ironique point de départ de la pièce d’Ivan Calbérac, Une famille modèle.

Continuer la lecture
......................................................................

L’HÔTEL DE LA DERNIÈRE CHANCE

de Patrick Chaboud

Paris 1945, la guerre touche à sa fin mais Paris est toujours occupé. L’hôtel de la dernière chance, repaire de canailles en tous genres et de filles perdues, a traversé cette sinistre période sans ennuis grâce à la protection du colonel Helmut Von Ribentich, aristocrate teuton.

Continuer la lecture
......................................................................

BRÈVES DE VESTIAIRE

par la Compagnie Le Huit

Au pied d’un portemanteau, deux vestes glissent au sol l’une sur l’autre, prennent forme et se découvrent semblables et différentes.

Continuer la lecture